Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
11 septembre 2008

Mouchoir...mon sauveur

C'est une matinée "schnoutrique" à souhait que je viens de passer.
En maternelle , on passe difficilement à côté de maladies telles le rhume, la gastro...mais ce que je préfère en petite section c'est que les enfants n'ont pas encore compris l'intérêt de se moucher...ils se délectent de cette substance jaunâtre ou l'étale simplement sur leurs petites joues!!
C'est donc un vrai plaisir de voir, ce matin , la moitié de ma classe, avec une substance douteuse sous le nez....je n'ai cessé de distribuer des mouchoirs mais pas question de s'y moucher , c'est si bon de tout étaler!!

morve

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité