Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
8 février 2009

week-end reposant...

...avant la reprise!!

j'ai passé un excellent samedi soir chez Mélanie, Sylvain et leurs deux furets casse-croute et Kira.J'adore ces petites bêtes, c'est super doux, très joueurs , je me laisserai presque tenter...oui...presque ...parce qu'il y a tout de même un GROS inconvénient , ces petites bestioles ont une odeur bien à elles et pas forcément agréable malgré une hygiène irréprochable!!

Je me contenterai donc d'un chaton , le jour ou j'aurai un chez moi!!

furet5

En tous cas on s'est régalé avec une crêpe partie du tonnerre.

Ce soir je vais avec Virginie au ciné , voir le bal des actrices, cela faisait bien longtemps que je n'y étais pas et je me réjouis de voir ce film....à plus tard pour la critique!!

19015872_w434_h_q80

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité