Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
9 février 2009

J'avais rendez-vous avec Vivi au kinépolis mais

J'avais rendez-vous avec Vivi au kinépolis mais comme souvent lorsque je suis décidée à voir un film , il y a une c.... dans le potage...alors soit j'ai biglé un max en lisant le journal soit Mon film a tét déprogrammé dès sa première semaine...les boules...

Comme on allait pas se laisser abattre on a décidé d'aller voir LOL

19026014_w434_h_q80

Et ce fut sans regret aucun, ce film c'est un vrai bol d'air frais , Sophie Marceau y est formidable , nature, belle , intemporelle et toute cette jeunesse nous renvoie à nos années lycée ....on rit , on compatit , on se souvient...mais surtout on rit...me voila booster pour la semaine...ça ne vaut peut être pas la BOUM pour les puristes mais moi je suis conquise!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité