Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
9 février 2009

OH my god!!!

trop , c'est trop , arrêtez , je ne respire plus...Izz est malade, ne le sait pas - ou pas encore vraiment- , ne sait pas ce qu'elle a, moi non plus d'ailleurs mais j'ai hâte d'être fixée , pourvu qu'on puisse la soigner car tout de même briser ce si joli couple ce n'est pas possible surtout qu'Alex lui,fait tout son possible pour que cela fonctionne....Oh et puis Derek va-t-il enfin trouver la meilleure façon de demander à Mer de l'épouser , bon le coup des roses , je suis bien d'accord avec lui c'était d'un kitch...mais où en est-on maintenant? ...L'hôpital entier va être au courant et je ne sais pourquoi je sens une crise se profiler à l'horizon...trop d'eau de rose tue l'eau de rose...je sais de source sûre qu'Addi va pointer le bout de son nez incessamment sous peu...ça craint je vous dis, une ex-femme dans les pieds c'est pas le top!!

Que dire de Christina , là , je dois avouer que que je la sens in love, ça fait chaud au coeur car finalement elle n'est pas aussi froide et insensible qu'elle a voulu me le faire croire, elle peut même être très très "choupinette" tout comme Mark d'ailleurs, j'ai senti en le voyant tout à l'heure que les choses allaient changer , qu'il allait finir par prendre son avenir avec Lexie en main, elle a bien fait de lui mettre la pression , quelques fois un ultimatum ça fonctionne!!Ce soir est définitivement placé sous le signe de la romance car de la bouche d'une belle blonde , il se pourrai bien que Callie ne sois plus très longtemps seule................Mais où est ce monde couleur Guimauve???

I want it!!!

vlcsnap_55177

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai vu le même épisode et j'attends la suite !!!! Je ne suis pas sure d'avoir tout compris avec Izzy !!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité