Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
11 février 2009

des regrets

A 30 ans, ou presque, on accumule un petit tas de regrets et j'ai rajouté un petit caillou à ce tas aujourd'hui....

J'étais à l'enterrement du grand-père de mon amie . Je sais bien que personne ne se rend à ce genre de célébration de gaieté de coeur, je ne suis pas une exception; j'ai même une vraie brouille avec la religion dans ces moments là.

Cependant par amour et par respect que l'on porte aux personnes qui nous sont proches et qui viennent de perdre un être cher nous -enfin je fais l'effort d'y aller.

Durant toute la messe , la vie de cet homme s'est égrénée, puis vint la fin , la famille sort , ce sont leur visage qui finalement nous touche le plus; mon amie arrive à mon niveau , je n'ai pu soutenir son regard, j'avais mal pour elle.

Et puis je suis partie , je ne me suis pas rendue au "vin de l'amitié" car j'ai aussi du mal avec ça....et parce que je pensais qu'il n'y aurai que la famille et que je n'y avais pas ma place.

Me connaissant j'aurais rejoint mon amie , l'aurais serrée dans mes bras , elle n'aurait pas trop aimé ça , mais c'est ce que j'aurais fait sans nul doute ...on aurait pleuré...j'ai fuit tout ça!

Je n'étais pas 5 minutes dans ma voiture que mon amie m'appelle, je pense qu'elle aurait eu envie de me voir, j'aurais du y aller, prendre sur moi , je m'en veux; je ne fais pas toujours le bon choix et j'en suis désolée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il n'y a vraiment pas de quoi t'excuser, dans ces moments là chacun fait comme il le ressent, je sais que je peux compter sur toi.. il y avait ma famille qui était là, je n'étais pas seule.<br /> Et puis le plus dur est passé, ça va déjà mieux.<br /> gros bizzz<br /> vivi
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité