Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
17 février 2009

entre grigontage et shopping

Petite douceur du jour:

un carré de Merveilles du monde surmonté de chantilly

P1130479__Large_

A peine sortie du travail, je file à Cora , je me pose au rayon des magazines , comme d'hab , et je m'informe.

Au passage , j'en profite pour acheter quelques biscuits, car j'ai en ce moment un petit gremlin's à nourrir et puis je me sens comme attirée par les vitrines alléchantes de cache-cache, que de belles couleurs...vivement le printemps...et les kilos en moins!!

BN_mid

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le gremlins c'est Framboise!!! et non que tous se rassurent , il n'en est même pas question!!
V
tu es enceinte ? ;)
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité