Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
18 février 2009

ma soirée avec Maïwenn...

Après quelques rebondissements , je me rends enfin avec Aurélie et sa petite famille au ciné d'Altkirch pour voir le bal des actrices.

19015872_w434_h_q80

Un mois que je ne lis que du bien de ce film dans tous mes mag féminins, et bien je nai pas été déçue; Maïwenn réalisatrice-actrice conte l'histoire d'une réalisatrice débutante qui veut filmer les actrices au naturel avec leur consentement , on mélange sans arrêt les plans filmés à la caméra à main et les plans plus larges...la réalité et la fiction se mélangent alors qu'en fait tout n'est que fiction!

On a l'impression de tout connaitre d'Estelle, Julie, Muriel,Mélanie, Romane et Karine , de savoir ce qu'elles ressentent mais au final ce docu-fiction est là pour nous rappeler que Maïwenn a voulu nous montrer ce qu'elle connaît de ce monde en se servant d'actrices qui jouent à l'actrice ( bon d'accord ce n'est pas très clair, mais allez voir le film vous en saurez plus!!)

Les actrices jouent à merveille leur propre rôle, de la jeunette qui débute à l'actrice passée de mode, c'est un régal et le couple que forment Joey star et Maïwenn est tout simplement inattendu mais m'a captivée!!

A la fin de la séance , la réalisatrice est venue passer un moment avec nous et on a alors pu poser toutes questions possibles afin de satisfaire notre curiosité!!

G17817_309648186

Un grand merci à Altkirch_net qui m'a gracieusement invitée à cette soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité