Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
19 février 2009

A carnaval...

...les schankalas se font la malle!!!

Comme je l'avais prévu, je viens de passer une rude journée.

Ce matin nous sommes allés avec ma classe voir une pièce de théâtre très sympa appelée "les saisons de Pallina", cette sortie aurait été encore plus sympa si je ne devais pas passer mon temps à jouer au  flic et a tenter d'éviter que mon élève préférée se défroque devant tout le monde et fasse pipi devant la scène...A midi j'étais déjà sur les rotules et c'était sans compter sur l'après midi de folie qui m'attendait...

14H : c'est parti pour le carnaval: déguisement , défilé, crêpes et tutti quanti ...attendre patiemment la venue des policiers qui nous encadraient ( 20 minutes de retard quand même!!) , surveiller qu'aucun enfant ne manque à l'appel , ne se fasse renverser, ne prenne la fuite , surveiller les parents qui grillent leur cigarette et discutent au lieu d'encadrer mes ptits loups, reprendre les élèves que les mêmes parents laissent donner des coups et jeter leur sachet dans la rue....un bonheur!!

et pour finir en beauté une réunion de 17H à 19H hautement instructive , heureusement que les mecs présents étaient pas mal ....

P1130547__Large_

P1130548__Large_

P1130595__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité