Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
24 février 2009

Les vacances...

rn5nbsj55ah4pihyzaxerpn22M778267

C'est toujours pareil, les vacances ont les attend avec impatience, la dernière semaine de travail est bien souvent survoltée et puis lorsqu'on y est vraiment ....c'est un peu décevant!!!

Pendant les vacances j'ai toujours une liste ( virtuelle pour une fois, à quoi sert de mettre tout ça par écrit puisque je ne parviens rien à rayer!!)  avec un tas de choses à faire - cela va du trie des papiers importants qui reposent depuis 8 mois sur mon bureau , ou encore de rangement et même de bricolage- , et finalement à peine levée , je n'ai plus rien envie de faire du tout!!

Ce début de vacances est partagé entre invitation , mauvaise nouvelle et grey's anatomy!

Sans s'en dire un mot my little sis' et moi avons réalisé un pacte secret...une petite compet' concernant Meredith et ses amis, la première qui a vu le dernier épisode en date nargue l'autre...Puéril mais au combien distrayant et puis en VO on apprend l'anglais...enfin un peu !

Aujourd'hui je vais aller me blondifier un peu et demain j'irai me relaxer à Badenweiller avec Aurélie..et voila que déjà la moitié d'une semaine aura passé...Les vacances c'est toujours pareil , on les attends, on s'ennuie un peu mais surtout on a pas envie que ça finissent!

Season_5_Promo_Pictures_greys_anatomy_2023963_1600_1198

Publicité
Publicité
Commentaires
L
profite bien de tes vacances!!!!<br /> bisous <br /> lily
C
Puéril ? se grouiller dans le train matin et soir pour regarder un épisode de Gossip Girl, ça c'est puéril ... et j'assume !
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité