Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
8 mars 2009

reprise...

J'essaie de gagner chaque minute....pourquoi faire? Et bien justement pour ne rien faire du tout.

Dans quelques heures je serai de nouveau au travail alors chaque minute passée sur le canapé un mag de fille ou un roman girly à la main est une victoire

Enfin je vais rerouver mes collègues, ma classe , mes ptits monstres , pourvu qu'ils ne soient pas trop nombreux!! et je vais me mettre dans le bain à la vitesse grand V.

Demain soir , une dure soirée de labeur m'attend étant donné la flemme dont j'ai fait preuve durant ces quinze jours mais après tout à quoi servent les vacances si ce n'est à se reposer?!!

rentree_des_classes

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité