Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
12 mars 2009

Le panier de la ménagère fout les nerfs!!

Hier j'ai fait un ptit tour chez une diététicienne, , comme ça , juste pour voir ....enfin non il faut absolument que je maigrisse A NOUVEAU avant mes 30 ans donc il fallait passer rapidement à l'action!!

Résultat après une heure à parler de ma façon de me nourrir               

non je n'ai rien oublié , le grignotage , les compensations, les détours chez Faller ....j'ai tout dit                

La charmante personne assise en face de moi pesant 50 kilos tout au plus - était-ce la peine de le préciser ? - me donne un planning à respecter (enfin dès lundi , c'est bien connu les régime ça marche mieux le lundi!!) sans oublier d'alléger mon portefeuille de 35 euros intégralement à ma charge bien évidemment!

IMG

Aujourd'hui , il me paraissait donc naturellement nécessaire que je fasse quelques courses afin de respecter au mieux ce programme dès mon retour de Paname....

1 livre pour le train , 1 salade, 2 cadeaux pour mes crevettes et le strict minimum plus tard...

P1130634__Large_

....je me retrouve avec une facture de 52 euros ....

...ça fait mal...

Même si j'ôte 20 euros pour les livres et cadeaux je me dis que manger équilibré , ça revient cher...voyons avec 30 euros combien de Döner-américain-nouillesàlacantonnaise-macdo j'aurai pu me payer????

J'ai les nerfs , je vous le dis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité