Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
12 mars 2009

CHUT!!

Le 27 janvier , 8H30 environ, mon portable bip, et oui j'ai mon portable allumé au boulot !

J'ai reçu un MMS , le temps de l'ouvrir....je glousse déjà....un test de grossesse , avec un gros gros plan là où ça à de l'importance....POSITIF....

Un petit message l'accompagne....J'ai la primeur de cette merveilleuse nouvelle toute fraîche!!

Aujourd'hui enfin , elle en parle , je n'ai donc plus besoin de me taire et je signale en passant au futur papa que j'ai très bien su jouer la comédie ...rien ne m'a échappé...contrairement à ce qu'il pensait!!

Enfin voila je félicite donc officiellement les futurs parents qui auront, vers le mois d'octobre, non plus une mais deux crevettes.

Et me voila tata.........Rien que du bonheur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il serait temps que tu t'y mettes, je trouve, tu approches du bon age... Bises
A
Toutes mes félicitations aux parents, à la future grande soeur, aux grands-parents, tata, tonton ....<br /> Te voilà enfin soulagée d'un poids Mélanie !!!!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité