Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
21 mars 2009

Ma micala à moi

Malgré mon exaltant week-end parisien, j'ai une pensée pour Framboise qui fête aujourd'hui son anni!
Grâce à elle Franklin c'est tous les jours le Paradis....
Pas de mot pour la définir , elle est présente dans les bons comme dans les mauvais moments, sait rigoler, discuter de sujets sérieux, essayer des vêtements affreux mieux que quiconque, m'accompagner à la boulang' quand le besoin s'en fait sentir, danser " je mets le doigts devant" en gardant la tête haute et m'écouter chanter les enfoirés sans s'enfuir....Bref une vraie amie.
Quelques années déjà que j'ai l'honneur de lui souhaiter son anniversaire ...je n'espère qu'une chose que cela dure.... quelqu'un sait pirater le mouvement ?

P1120026__Large_


579181249

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup. Gros bisous et bon week-end parisien!!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité