Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
21 mars 2009

enfin....

...rentrée de ma journée marathon sur Paname.
Ma matinée a commencé dans les grands magasins...shopping oblige....mais aucun réel coup de coeur ...donc pas d'achat...moi qui voulait tant un sac!!
Mes pieds ayant besoin d'une pause de toute urgence, le mac do s'imposait....ého , il était tout de même déjà 13H!!
Après ce repos bien mérité , je me suis rendue au musée Grévin et là bonne surprise, j'ai vraiment passé un agréable moment malgré le prix prohibitif de l'entrée.
J'ai fait un saut incontournable sur la plus belle avenue du monde puis une petite croisière sur la seine...Le temps passant très vite , l'heure du dîner approchait. Direction le Paradis des fruits puis une dernière visite : la terrasse de la tour Montparnasse....et hop , crevée je suis rentrée sur Versailles!

Visit www.moblyng.com to make your own!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité