Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
23 mars 2009

Versailles, son château , son parc et ses voiturettes!!

Que celui qui n'a jamais fait de trucs loufoques me jette la première pierre!

Dimanche alors que j'avais prévu de visiter le château de Versailles...je suis tombé sur un os ...et y avait même pas un beau jeune homme au bout!!!

J'observe une longue, très très longue file devant le guichet....attendre 1H30 ça ne me dis rien du tout.

Dépitée je décide alors de me balader dans les jardins quand tout à coup de petites voiturettes se présentent à ma vue.

éhéhéh en voila une idée quelle est bonne...même si seuls les touristes japonais aiment avoir l'air ridicule en conduisant cet engin qui avance moins vite qu'un gars faisant du footing...

334

Je m'approche , on me fournit un plan , une clé...et oui y a même une clé pour démarrer qui l'eut cru?!!!

Et hop "vogue la galère" ou plutôt "roule charrette"...tête haute , très fière je découvre des endroits du parc qui m'était jusque là insoupçonnés.

P1130901__Large_

P1130886__Large_

P1130907__Large_

Après 1H de ballade et 30 euros de moins dans le porte feuille....je suis ravie et c'est bien l'essentiel!

Avant de repartir vers ma province natale, je me permet un menu plaisir:

P1130910__Large_

un tout petit macaron....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité