Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
24 mars 2009

A franklin , tout est différent cette année , je

A franklin , tout est différent cette année , je sens comme un grand vide....plus personnes n'enfonce les portes coupe-feu lors des exercices d'incendie, plus personne ne compte dès le matin les jours qu'il lui reste avant sa retraite, plus personne ne porte de malle, plus personne ne se déguise en personne âgée, plus personnes n'organise de café-klatschcafé-klatsch avec les parents et se retrouve avec du bazar partout, plus personnes ne déplace constamment des meubles et flingue le sol au passage....

On rit moins ...il n'y a même plus de journée du sourire, plus non plus de rivela....

Tu me manques!

mosaic8582667

A toi qui m'a offert le cadeau d'anni le plus original en 29 ans je souhaite un très très Joyeux Anniversaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci tout plein... Tout cela me manque aussi gravement cette année. Encore 17 années!!! (MDR)<br /> Demandons à nos autorités l'autorisation de créer l'école du rire, je pense que nous serons (ENFIN!) des enseignants modèles.<br /> Bises
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité