Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
17 avril 2009

Enfin

En enseignante qui se respecte j'ai des jours préférés et ceux ci tombent souvent la veille de vacances.....
Aujourd'hui ne fait pas exception!!
Après une matinée de rangement , je suis allée manger une bonne petite crêpe avec Vivi et je me suis même laissée tenter par une jolie veste cintrée chez H&M.

P1140107

A mon retour à l'école j'ai pu profiter d'un ensoleillement sympathique....

P1140104

J'ai défilé quelque peu avec ma nouvelle acquisition mais je me suis arrêtée net lorsque ma Framboisine - parfaite dans le rôle de la maman number 2 - m'a demandé si j'avais vraiment des sous pour ça en ce moment .
Bon dans l'absolu , elle a raison car la réponse est bien évidemment NON mais pour 29 euros...moi je me dis qu'il est indécent de ne pas se laisser tenter!!
Alors résumons nous: un peu de soleil, un petit achat sympa , une sortie entre copines et ...........LES VACANCES..........!!!! que demande le peuple!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureusement que je peux compter sur number 2 mais mel est elle toujours réceptive??<br /> bonnes vacances à tous
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité