Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
20 avril 2009

Alli???

Comme toutes les filles obsédées par leur poids et cherchant toujours le remède miracle afin de maigrir sans effort , je m'intéresse de très près à la pilule qui devrait sortir en pharmacie début mai , nommée Alli.

Il faut dire que tout le monde en parle , mes oreilles sifflent de toutes parts: un reportage dans 7 à 8 , un article dans le Marie Claire , le cosmo, le fémina et même dans l'Alsace , impossible d'y échapper

Il me reste donc quelques jours pour me décider si je me lance ou non!!

Après avoir souvent été tenté - enfin surtout à cause de certaines collègues !!- d'ingurgiter n'importe quoi (ballon gastrique, pilule aux herbes....traitements plus loufoques les uns que les autres) , je me demande une fois encore si le jeu en vaut la chandelle.

J'ai tout de même recherché sur le net quelques renseignements au sujet de cette pilule et en résumé sans régime , elle ne sert à rien , elle coûte en moyenne 55 euros par mois et les effets secondaires peuvent être assez violents ....

finalement je me dis que s'il faut se restreindre peut être puis-je y arriver tout aussi bien sans molécule chimique puisque tout est question de motivation et puis rester bloquer des heures sur les toilettes n'est par très attrayant...

L'achètera , l'achètera pas...........Réponse autour du 6 mai , date de l'apparition d'Alli chez nos pharmaciens!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour te décider.. à ne pas l'acheter, parait que c'est la même composition en moins concentrée que celle d'une pillule qui existait déjà et qui nécessitait d'avoir toujours sur soi un pantalon de rechange.. et oui, pas toujours le temps d'aller aux toilettes !! cool non ?
C
Arrête tes bêtises, tu n'as pas besoin de cette pilule... moins de gourmandises et le tour sera joué...
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité