Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
28 mai 2009

seule....

Voilà une semaine déjà que je suis toute seule, au fond de l'école , de la porte voisine ne provient plus aucun bruit....La solitude me gagne....Framboise me manque...pas de " salut Micala t'as passé une bonne soirée? " dès mon arrivée, personne à qui refiler ce charmant bambin qui me tape sur les nerfs, personne à qui montrer le travail de mes élèves et le comparer, personne avec qui aller en ville, à la boulang', à la friterie.....

Simplement personne à qui raconter ma petite vie....

Françoise doit se reposer un petit peu , alors c'est moi qui vais à elle...pour passer une bonne soirée entre fille, à parler, mecs , boulot et kilos ( bon dans son cas ...c'est plutôt inévitableet dans le mien....!!).

Que tous se rassurent , elle m'a paru plutôt en forme, porte ses bas de contention à merveille et surtout fait des croque-monsieurs délicieux...

Merci Micala pour cette bonne soirée on remet ça très vite!!!

Encore au moins 15 jours sans croiser quotidiennement ton petit regard malicieux....trop dur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis flattée!<br /> En tout cas tu viens quand tu veux Micala!!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité