Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
30 mai 2009

de retour!!

Voilà quasiment un an que j'étais plus ou moins avec quelqu'un je dis plus ou moins , car je ne me sentais pas à ma place ...mais comment résister à la tendresse, au fait d'être deux...et puis peu à peu je suis tombée amoureuse tout en sachant que ça ne fonctionnerait pas ...

Combien de soirée j'ai passé à m'ennuyer, combien de fois j'ai mis mes envies de côté pour satisfaire les siennes, j'en faisais beaucoup je recevais peu alors malgré les sentiments , il arrive un moment où il devient impossible de faire comme si tout convenait , comme si j'était vraiment heureuse...

Retour donc à la case départ : chez les parents , seule , avec mon ordi et ma télé...je sens qu'on va se marrer!!!

P.S. pas d'inquiétude je n'ai pas encore décidé de sauter de la fenêtre pour autant...en plus chez moi c'est à peine si je me foulerai une cheville!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si ta décision est mûrement réfléchie, c'est la bonne.<br /> L'entourage qui t'aime et te soutient, attendait avec impatience que tu te réveilles ...<br /> Aimer, va toujours dans les deux sens !<br /> surtoutne reste pas seule à trop réfléchir et te ressasser les "bons moments" tout n'était que factice et profit. Je sais que tu as pleins d'amis qui t'aime, car tu es une fille que tout le monde adore.<br /> On ne peut faire autrement lorsqu'on te connaît !<br /> C'est un cap difficile à passer, mais dis toi que la chasse est ouverte. sors, rencontre du monde .<br /> Bisous
A
Nous aussi on est de tout coeur avec toi, si tu veux passer avant mercredi pas de soucis, on est là tout le week-end ! Bon courage
A
coucou<br /> Une petite soirée ? tu nous fais signe pas de problème<br /> bises
F
Je pense bien fort à toi et te fais de gros bisous!<br /> A toi de profiter maintenant, de faire ce qui te plaît et de penser à toi!<br /> PS : Quand tu veux pour un barbecue!<br /> Et si tu as un coup de blues, un coup de fil : je suis là!<br /> Gros gros gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité