Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
18 juin 2009

les petites bèbètes et moi

Grande découverte hier soir , pour la première fois j'ai "tripoté" des Bernard l'ermite...
Faut dire que jusqu'à présent aucun de mes amis n'avaient investi dans ces petites bestioles!!
Il a donc fallu que j'attende d'aller chez Christian et John pour les découvrir...
En y réfléchissant bien , il n'y avait qu'eux pour flasher sur ces petits machins!!
Je ne sais si c'est notre concours de chant qui les a fait sortir de leur coquilles , en tous cas moi j'ai passé une excellente soirée...on remet ça quand vous voulez les gars!!

mel2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité