Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
19 juin 2009

On y est ...presque

Dans pile 1 mois je ferai partie de cette tranche âge dont je me moquais tant il y a quelques années...le temps vous rattrappe toujours!!

Je vous ferais grâce des bilans qui fichent le cafard surtout que dans un mois tout juste je ne serai pas devant mon ordi mais en train de me dorer la pillule sur une magnifique plage bretonne - enfin si la météo est de mon côté- je pleureurai sur mon sort, mes rides et toutiquanti un peu plus tard...

J'ai comme d'habitude pour chacun de mes anni  des tonnes d'envies mais pour changer je ne sais absolument pas laquelle choisir j'attendrai donc d'être en vacances pour me décider entre ça

php7jHDlz_200x200_22298 et ça g_01800564et ça

bassin et ça YUS118G_1

et ça41OAU9QRz2L__SL500_AA280_et aussi ça show_image_in_imgtag

et çashow_image_in_imgtag1c'est bon de rêver non???

Hein quoi ??? c'est la crise !!???

Oui vous avez raison alors on va dire que j'ai beaucoup de chance car quoi qu'il arrive pour mes trente ans j'aurai le plus beau cadeau dont on puisse rêver...tous mes proches auprès de moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité