Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
14 juillet 2009

je n'ai pas fait la moitié du tiers de ce qui

je n'ai pas fait la moitié du tiers de ce qui était prévu mais l'heure est à présent au repos: le réveil sonnera dès 3H30!!

Il ne me reste plus qu'à prendre quelques adresses, qu'à recoller mes tongs qui viennent comme par hasard de cèder, qu'à mettre quelques babioles dans la voitures et bien entendu qu'à faire les sandwiches et à tout glisser dans le cm2 qu'il reste dans la C2!!

Je vous souhaite donc à tous de....

vacances

...le blog faisant une petite pause faute de connections internet!!

Profitez-en bien , moi je vogue vers la Bretagne!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances, profites-en bien
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité