Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
15 juillet 2009

aucun titre ne convient...

Que tous se rassurent , je vais bien ... la C2 de Moumine c'est autre chose!!

Partie de bonne heure en direction de Camaret j'ai tout simplement dérapé dans un virage un peu raide , tourbillonné sur moi même , frappé de plein fouet la barrière de sécurité ......

Comment vous dire....je n'arrive même plus à pleurer...alors ...c'est un peu comme ça , ma vie ...une catastrophe tous les trois mois... ( parfois plus souvent même) Vous croyez qu'on s'y habitue ?? Et bien NON mais on fait avec !!

Pleine de courage j'ai appelé les flics , mes parents mon assurance , j'ai attendu le taxi et passé 2H avec un charmant monsieur...d'un certain âge...je suis partie à 4H ...j'étais de retour à 11H...vacances aussi rapides que l'éclair!

Mon état d'esprit à l'heure actuelle?

Je pense tout simplemnt que cette heure ci je devrais être arrivé en Bretagne...

Je pense aussi à la voiture toute neuve de ma Moumine...

Demain je prendrai le train - le billet m'a couté les yeux de la tête , mais si déjà je suis vivante ...autant dépenser!!- j'arriverai à Brest vers 19H enfin s'il n'y a pas de retard!!! Je louerai une voiture car l'heure est trop tardive pour rallier Camaret d'une autre façon...j'essaierai de la maintenir en bon état , celle là!

Mes vacances seront beaucoup plus calmes que prévu , puisque privée de moyen de locomotion , il ne reste que la plage et les balades!!

Quand je vous dis qu'il m'arrive d'en avoir vraiment assez de cette vie , vous me croyez?

P150709_07

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ceci bien sur ( et pardon Vérène !) n'est que de la tôle ! l'essentiel est que tu sois entière sur tes deux pieds et prête à profiter au maximum de tes vacances... <br /> bises des Souris
S
ohhhh, m... ! plein de bisous et de courage pour surmonter ça et passer malgré tout de belles vacances ! j'espère que tu en profiteras quand même ! bises !
V
ah oui quand même.. et dire que je me disais que tu étais peut-être arrivée à cette heure-ci .. mais bon je ne retourne pas le couteau dans la plaie. L'essentiel est que tu ailles bien et que tu es à la veille de vraies vacances !!<br /> gros bisous<br /> vivi
C
ma pauvre Mel, vraiment, je ne sais pas quoi te dire, le plus important est en effet que tu sois saine et sauve ! dis toi qu'après demain à cette heure tu dégustera une succulente pointe aux fraises pour te remonter le moral, je sais c'est un peu maigre comme consolation mais bon ... on pense bien à toi. Bises
D
Oh mon Dieu... L'essentiel, bien évidement, est que tu ailles bien. Cela dit, c'est une bien mauvaise manière de démarrer ses vacances ! Elles ne peuvent qu'être merveilleuses après ça :)<br /> Bon courage
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité