Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
25 novembre 2009

un mercredi top!

Levée tôt ce matin pour cause de réunion , j'attendais le pire de cette matinée( et oui une matinée de boulot qui remplace une grasse mat' c'est pas toujours top!) et finalement voir des collègues qu'on adore le mercredi matin c'est plutot agréable même lorsqu'il s'agit de plancher sur les bulletins durant trois heures!!

Grâce à Anne-Laure et à Sandrine on a dégusté de délicieux mannalas-merveilles du monde et du coup nos cerveaux ont plutôt bien fonctionnés...Bon on a pas encore fini mais d'ci 1H ou 2 ça devrait le faire.

23_nov

Pour clore ce mercredi j'ai dégusté de succulents Macbertrand-frites-coca chez Framboisine....AH la voir une fois de temps en temps c'est trop peu...même si elle ne se réjouit pas trop à l'idée de revenir en janvier moi j'ai hate ...!

23_nov1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'ai été très heureuse de te revoir!<br /> Biz et bon week-end<br /> PS : Bonne soirée!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité