Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
28 novembre 2009

je ne trouve pas de titre !!

Jeudi , il nous manquait environ 30% des effectifs , malheureusement impossible de savoir si les enfants ont la grippe donc pour le moment l'école est ouverte et ma classe tient le record : seuls 6 enfants étaient absents....je ne sais si ma classe a été traitée contre les bactéries en début d'année en tous cas une chose est certaine j'ai toujours le plus grand nombre d'élève...quand je pense que Guillaume, Grégory et Anne-Laure tournaient à moins de 15....ça fait rêver...

Et bien mon rêve fut exaucé vendredi.

Je ne suis pas de confession musulmane mais il y a une fête que j'aime particulièrement c'est l'Aïd....mes élèves faisant presque tous la fête à la maison j'ai passé un vendredi à 10 et c'est vraiment le rêve...

Rajoutez à cela une séance de Monstres et compagnie projeté sur un grand mur de la salle de jeux....la journée s'est très bien déroulée!!

Tout allait donc super jusqu'à ce que je décide de faire bing bang bing en ville afin de me trouver une tenue pour samedi soir.

J'ai du faire environ une dizaine de magasins et une fois de plus je ne dois pas avoir les mêmes goûts que le plus grand nombre puisque trouver un haut sans pois ou sans imprimé à fleur est quasiment mission impossible ...bref les seules choses qui me plaisaient ne m'allaient pas ou n'étaient plus en stock dans ma taille.... deux heures plus tard ,je suis rentrée d'une humeur que je vous laisse imaginer et je ne sais toujours pas ce que je mettrais ce soir pour ma soirée au resto....restons Zen!!

fringue3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et alors finalement, cette soirée ???<br /> <br /> Tu y est allée nue ? Il n'y a pas de photos !<br /> Bon, peut être dors tu encore, alors je repasserai plus tard<br /> bonne journée
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité