Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
14 janvier 2010

la matinée d'une blondinette

Ce matin , une nouvelle élève est arrivée dans ma classe, une blondinette , haute comme trois pommes...on la croquerait!

Intimidée , elle a mis un court moment à s'habituer à la classe et aux enfants mais lors du gouter elle a entamé une très sérieuse conversation avec le petit Farouk:

P1180269

Farouk: comment tu t'appelles?

Zo: (très vite) Zoé Ramos de la véga ( un jour il faudra lui expliquer qu'elle n'a pas de sang bleu...avant le mois de septembre , je veux dire!!)

Farouk: tu aimes le chocolat?

Zo. : moi que z'adorrrrre le chocolat!

Puis elle a voulu , comme les autres faire des empreintes de ronds, des traits , jouer au duplo....on ne l'arrètait plus:tous avaient envie de s'occuper d'elle et elle a su sans problème se ranger dans le rang avec une petite copine....

P1180275

P1180276

P1180272

Pas loin de l'élève modèle ...enfin quand il s'agit de Zo , suis-je vraiment objective?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité