Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
15 janvier 2010

j'ai testé pour vous

Pour changer un peu de la vodka redbull, on m'a conseillé de goûter ça:

P1180281

Euh l'effet flou , n'est pas dû à un excès de boisson alcoolisée mais simplement d'une mauvaise manip !!

j'ai donc "emprunté" quelques arlequins à ma moumine et je les ai mélangés ....

P1180282

J'ai touillé tout ça une demi-heure et voilà mes conclusions:

couleur:trouble

odeur: l'odeur de l'arlequin prend suffisamment le pas sur la vodka pour faire oublier que c'est de l'alcool!!

goût: c'est sucré , c'est acidulé...........

conclusion: c'est très bon!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me suis dit que peut-cela ferait passer mes maux de tête!!!!
C
Ah c'est pour ça que tu étais si pressée de partir ?
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité