Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
16 janvier 2010

mi-parcours

vous rappelez-vous que je me sois lancé quelques défis pour ce mois?

Voilà un espèce de bilan intermédaire...

- perte de poids : 1,4kg et ce malgré les donners, américains, la tonne de frites, les truffes, les cakes d'anniversaire et tout ce qui peut me passer sous le nez à l'école , sans compter les 3 raclettes ...plutôt bien donc depuis le 4 janvier!!

-lecture: bon , jdois bien avouer que mis à part le "Glamour" de ce mois , niveau lecture , je suis loin des trois romans prévus...euh "le loup et les 7 chevreaux " ça compte???

-compte: répertorier tous mes tickets , j'ai du mal et puis Framboise ne m'aide pas beaucoup , elle a la fièvre acheteuse ce mois...disons que je n'ai pas encore fait les soldes et que mon compte en banque ne tire donc pas trop la tête!!

-bidouillage: j'ai fabriqué une toile de fond pour créer un nouveau porte BO, il ne reste plus qu'à trouver un cadre et dimanche peut-être vais-je enfin me lancer dans la fabrication de quelques paires en fimo avec ma litte sis'

Un peu d'auto-satisfaction , il n'est pas si mal ce bilan intermédiaire...rendez début février pour les nouveaux défis et le bilan définitif!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité