Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
16 janvier 2010

discussion animée

En ce moment , durant la pause , nous avons des discussions fortes intéressantes , il y a bien sûr celles qui sont top secrètes ( durée de l'abstinence de certains, technique de réveil d'autres, positions préférées de la femme enceinte de l'école...j'en passe et des meilleures) mais il y a aussi les autres :réunion sextoys à prévoir, sortie karaoké, les défauts des hommes et des femmes ...dans tous les cas , aucun de nous n'a envie de quitter la cuisine tant l'ambiance est bonne ( sauf ma framboisine qui bosse comme une folle!!).

J'adore mon école , je vous l'ai déjà dit???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai manqué tout ça ! Dommage !!!!!!<br /> Biz
S
bien évidemment, les choses top secrètes restent toujours super secrètes... grâce à la discrétion de tout ce beau petit monde !!! <br /> quant à framboise, son avis nous intéresserait bien ... alors quand est-ce-que tu restes pour partager avec nous tes avis et expériences sur toutes ces questions existentielles de nos "drôles" (ou pas...) de vies ?<br /> bises !
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité