Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
14 février 2010

Love, love, love

De la même façon qu'on nous fait croire au prince charmant dès nos 3 ans , on nous donne l'impression que la saint Valentin est une fête incontournable....Quoi tu ne fêtes pas la Saint Valentin? Ce n'est pas le grand amour?

Pas question en ce jour de polémiquer sur le statut de cette fête ,commerciale ou non...

Je me souviens avec émotion qu'au primaire déjà mon chéri de l'époque , Rogan, avait "emprunté" une bague à sa maman pour me l'offrir en ce jour spécial, que Laurent ,au collège , cette fois, avait utilisé sa première paye d'apprenti pour m'offrir un pendentif en coeur...que chacun de nous pris dans "une love attitude" attendions ce jour et le petit présent que nous allions recevoir...à croire que plus le cadeau avait de la valeur (financière) plus la valeur de l'amour qu'on nous portait était grand.......

Alors , pour ma part cela fait quelques années que je ne fête plus la Saint Valentin , si je reste une fille très fleur bleue ,toujours sensible aux trop rares petites attentions, je me dis que tout de même , des repas en tête à tête avec son chéri on peut en passer quand on veut et qu'un bouquet de fleur peut s'offrir sans raison....

Quoi qu'il en soit..........ce rose, ces coeurs,cette amour qui flotte dans le monde en ce jour...je suis fan!

Bonne soirée les amoureux!

9501st_valentin_campagnac_

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité