Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
15 février 2010

happy birthday

Les années passent mais c'est toujours réunies que nous fêtons nos anniversaires .....

Pas question que je parle ici de l'age de Miss Hellokitty , ça risquerait de me remémorer que non, nous n'avons plus _ _ ans....il est loin le temps des boums , des vacances au bord de mer où à la montagne et même le temps des fondues chinoises c'est dire....mais quoi qu'on en dise, on en est sûre...on a toujours 20 ans....bon d'accord on se fait un resto-ciné au lieu d'aller en boite mais c'est juste parce que finalement la boite est un lieu très surestimé!!

En ce jour d'anni c'est toujours les mêmes voeux...ou presque!!

627835824_4

Pour le bac , je crois me souvenirt que c'est ok!!!

Le reste étant déjà pas mal je te souhaite de l'extraordinaire cette année!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MERCI beaucoup ! mais c'est quoi cette histoire de fondue chinoise ? j'ai déjà alzheimer ou quoi ? faut dire qu'à mon grand âge, tout est possible..
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité