Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
15 mars 2010

a nice day !

De retour à l'école , j'ai pu m'apercevoir que mon remplaçant avait assuré (mes moyens maîtrisent presque les boucles) , que mon ATSEM a bien avancé dans l'élaboration des paniers de Pâques et que les enfants étaient simplement surexcités....!!

s'asseoir convenablement sur le banc et rester calme     CONNAISSENT PAS !

Se ranger       CONNAISSENT PAS !

Remettre le matériel à sa place     CONNAISSENT PAS !

Ne pas courir en classe      CONNAISSENT PAS NON PLUS !!

Cette longue journée ( j'ai conseil d'école ce soir) aurait pu virer au cauchemar si je n'avais pas appris une excellente nouvelle durant l'accueil, si je n'avais pas vu une magnifique future mariée dans sa robe , si je ne savais que demain j'ai une réunion syndicale...... de 9H à 16H!!

Zen_Print_C10126600

Et puis je dois dire que revoir MON collègue préféré m'a fait beaucoup de bien : rasé de près , tout sourire, voilà qu'il me félicite pour ma note...

Je remercie donc Fanny qui le tient au courant des aventures de Micala le lundi , jour où Guillaume est en stage !!

Je vous souhaite à tous un aussi bon début de semaine que le mien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité