Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
16 mars 2010

Comme prévu , je me suis rendue à une journée

Comme prévu , je me suis rendue à une journée d'information syndicale avec Framboise et Guillaume et il faut bien avouer que ce moment nous a transporté dans le passé.

De retour sur les bancs de la fac , nos horaires étaient particulièrement agréables et comme de véritables étudiants nous avons déjeuné au Macdo où Sandrine nous a rejoint.

La pauvre avait été réquisitionnée et n'a pu participer à cette journée avec nous alors cette pause commune fut bienvenue.

ani_p_da

Pour ce qui est du contenu je dirai qu'une fois de plus nous attendions du concret concernant la difficulté scolaire en maternelle et qu'une fois de plus nous avons eu en face de nous , une personne cultivée, maîtrisant son sujet avec un langage malheureusement trop théorique à notre goût.

Pour dire vrai les citations des Dolto, Bentolila et autres ne me disent pas comment gèrer un enfant violent qui ne s'exprime qu'avec des sons ni même un enfant n'entrant pas dans les apprentissages....

Enfin je me coucherai moins bête , ce soir et c'est déjà ça!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité