Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
6 avril 2010

praliné

je m'étais donné quelques jours de break concernant ma" surveillance alimentaire" ( demain , c'est reparti!!) et comme j'estimais ne pas en avoir assez profité encore, j'ai brischmouté un petit dessert pour mes invités d'aujourd'hui.

Dans le placard magique de Moumine , j'ai découvert ceci ( et j'ai bien entendu , immédiatement décidé, qu'elle n'en avait pas besoin de sitôt!!)

34550_607032417_pralinoise_H092401_L

Ni une , ni deux , voilà ma recette simplissime:

une tasse à café de sucre

une tasse à café de farine,

3 oeufs

200g de pralinoise

120g de beurre

Faites fondre le beurre et le choco à feu doux

fouetterz les oeufs et le sucre

mélangez les deux préparations

et rajoutez la farine

cuire à 140° durant 15 à  20 minutes

J'ai fait un petit coeur supplémentaire pour goûter et hooooo surprise j'ai eu l'impression qu'un petit oeuf en praliné fondait contre mon palet....un délice.

P1180831

Bonne journée à vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Délicieux ces petits coeurs au chocolat !!!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité