Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
9 avril 2010

AH les vacances

Les vacances c'est top , on se repose, on se prélasse, on profite....

En rêve !!!

Mes vacances ont débuté par un magnifique bouton de fièvre qui m'a défiguré tout le visage ( je vous épargnerai la photo!) , se sont poursuivies par un gentil clou qui n'a pas trouvé mieux que de se planter dans mon pneu et puis comme Sandrine , j'ai roulé quelques km avant de m'en rendre compte...( dans mon malheur, j'ai de la chance , ce sont les pneus les plus usés qu'il faut changer!!)

104__R_solution_de_l__cran_

pour finir , enfin un bon moment....les courses en Allemagne avec Framboisine...

Oui mais même là , y a comme un hic...

Le problème des courses en Allemagne ( et oui , ça aurait été trop facile) c'est qu'on achète un peu de produits WW et beaucoup d'AUTRES produits!!

P1180845

P1180848

Et je peux bien vous l'avouer...je n'ai pas encore pu reprendre mon régime....ben oui j'ai encore eu un sachet de choco ...du bon choco de suisse...impossible de s'en séparer.......bref demain peut-être ...!!

Ah les vacances , c'est que du bonheur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
garde-en un peu pour la semaine prochaine... enfin ceux qui sont du côté "pas bien", bien sûr !!! bizzz!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité