Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
10 avril 2010

du sport et un peu de bidouille

voilà déjà une semaine de passée et bien entendu je n'ai pas bossé pour l'école , je n'ai pas commencé les différents porte-clés que je voulais faire et je n'ai pas repris le régime (j'ai mangé des légumes , ça compte un petit peu quand même non???)

Bref , c'est pas terrible comme bilan , alors hier j'ai pris mon courage à 10000  à deux mains et grâce à mon coach perso j'ai fait mon premier footing: une petite ballade de 38 minutes précisément autour de Burnhaupt et tout ça sans point de côté et sans s'arrèter...plutôt pas mal hein???

Mais pourquoi me suis- je cru obligé de compléter la soirée par un menu de chez Ronald??? ...allez savoir!!

Lundi c'est juré , je ne vous parlerai plus que de Weight Watchers...( ça va saouler hein???)

Aujourd'hui, après un petit ménage ( les poils de chats devenaient un peu trop visible à mon goût!!), Vivi est venue me rendre visite et ensemble nous avons fabriqué ce qui sera la pièce maîtresse de son nouveau porte-clés!!

P1180857

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette sympathique soirée et pour tes petites attentions .. à très vite<br /> bizz
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité