Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
27 octobre 2010

aïe aïe aïe...

J'avais prévu de poster un texte racontant ma soirée de ce soir, racontant que tout va bien dans le meilleur des mondes et que Vivi et moi avions fêté cette grande nouvelle en dégustant une délicieuse glace marron-pain d'épice .

Puis j'ai réalisé que mon dernier post parlait de choucroute et là BAM ça m'a frappé d'un coup en plein visage...Ce blog ne parle que de bouffe en ce moment, une coincidence???

Quoi vous savez pour ma voiture??

Hein qui a bien pu vous raconter que son sol est jonché de papier de Kinder et de M&M's ?

Naaaann , mais vous savez aussi pour ma virée en Allemagne??

Oui bon c'est vrai j'avais prévu d'acheter des plats W.W et finalement j'ai fait le plein de choco...

Hum, Hum comment dire...c'est la débandade....Je ne gère plus rien...Et ma balance me le fait clairement comprendre!!

Mais où sont passées mes bonnes résolutions? Oui où sont elles hein????

Pourvu qu'elles reviennent et vite, ça urg'

Publicité
Publicité
Commentaires
V
... elle était quand même trop bonne cette glace...
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité