Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
31 octobre 2010

un week-end "presque parfait"

-j'ai passé mon vendredi et mon samedi à concocter de bons petits plats pour la soirée "Black and White" de samedi soir .

Au menu de mon diner presque parfait:

En Apéro :

-Verrines automnales (endive, pomme, raisin, noix, emmental)

-mini moricettes

-riettes de thon ( tartare , thon )

-une terrine fois gras/magret de canard accompagnée d'une salade de mâche et de petits toasts

En plat:

-du poulet au Yassa, du riz sauvage et des carottes

En dessert:

-une mousse au chocolat au noix rafraichissante

-un gateau à la crême dont le nom alsacien est intranscriptible...

....Voila pour le menu...

La table était noire et blanche ...ainsi que les invités...La soirée fut à mon goût une réussite ...

mais qu'en pensent-ils eux???

black_and_white

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... simplement PARFAIT !!!<br /> ...Juste "parfait"!!<br /> <br /> * en black and white, nous paraissons finalement plutôt pas mal, idée simple mais efficace et qui fait son effet !!<br /> * ta déco a rendue la table belle... <br /> * l'apéro était très bon et déjà copieux, ... tes verrines toujours parfaites, comme d'habitude!<br /> * la terrine de foie gras magret de canard, un véritable régal pour les papilles; <br /> * le plat, original et délicieux (détails importants vitaux pour la note qui va suivre: les mini carottes ont fait leur effet et le riz sauvage était extra!! ... quant au poulet, la cuisson dans le jus de citron, c'est top !!<br /> * et que dire du dessert ?? extraordinairement bon, tout simplement !!! ...<br /> <br /> ... BON juste, ...<br /> la prochaine fois, si tu pouvais encore décorer la vitrine ou les chaises, ... histoire de les rendre presque jolies (ah, non, ça c'est impossible, ... bon tant pis ) alors je te donne quand même 10/10 pour l'ensemble de ton oeuvre !!! tout était super !! BRAVO à toi !!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité