Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
16 janvier 2011

lectures du week-end

Premier week-end chez moi, sans rangement , il était temps de m'attaquer à cette pile de livre que je m'étais offerte pour Noël.

untitled2

"Pour se consacrer à son mari, grand patron en cardiologie, et à ses deux enfants, Valérie a renoncé à une prometteuse carrière de médecin.
A Rouen, elle mène l'existence dorée d'une épouse de notable, jusqu'au jour où elle découvre qu'elle est une femme trompée. Elle quitte le domicile conjugal et entame une procédure de divorce. Mais, à trente-sept ans, retrouver une indépendance matérielle et reconstruire une vie affective est un parcours semé d'embûches. S'imposer à nouveau dans le milieu médical en reprenant ses études devient alors un véritable défi.
Car Valérie compte bien regagner enfin sa liberté... " Avec sensibilité, Françoise Bourdin se penche sur le divorce vécu par les femmes. "

J'ai lu ce livre d'une traite , le style est agréable et l'histoire bien plus positive qu'il n'y parait!

untitled

Résumé :

"Samantha , la trentaine, ne vit que pour sa carrière d'avocate. Elle espère une promotion, mais, en une journée, fait perdre à son meilleur client plus de 50 millions de livres. Désespérée, elle prend le premier train pour la campagne et sur un malentendu se fait embaucher comme bonne à tout faire chez un couple d'excentriques."

Sophie kinsella , j'adore , j'ai dévoré tous ses romans, bon d'accord c'est de la chick lit mais ça se lit super bien et ça entretien mon côté fleur bleue!

Bonne semaine à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité