Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
19 janvier 2011

le train train

Voila les petites habitudes qui arrivent doucement: j'ai enfin repéré le trajet le plus pratique pour rallier mon école, je commence à connaître les rayons de la grande surface la plus proche ( et j'adoooooooooore faire des tas de courses , mais malheureusement surtout des courses sucrées!!) , j'ai enfin lu le mode d'emploi de mon téléphone fixe et j'apprivoise doucement la télé et ses 15 milliards de chaînes ( où il n'y a jamais rien d'intéressant mais quand même..) .

Je me sens bien dans mon petit chez moi , même si j'aimerai acheter tout ce qu'il me manque sans plus attendre - mais malheureusement , à la jardinerie il ne vendait plus d'arbres à billets!!- j'ai repris ma broderie ( et oui parait-il qu'il me reste à peine quinze jours pour la finir...) et une nouvelle paire de BO ne saurait tarder.

Autant dire que mon programme est bien rempli et lorsque la fin de la journée arrive je suis totalement naze et c'est là qu'entre en scène le côté le moins sympa dans le fait d'avoir un chez soi , il faut faire la vaisselle , aspirer et j'en passe et bien entendu , c'est le genre de chose que j'aime bien remettre à plus tard que j'effectue au plus vite pour en être débarrassée.

J'ai hate d'être en week-end pour enfin voir mon appart baigné de lumière et simplement me poser sur mon canapé...et ne rien faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ahhh, les joies de la routine ! Mais on est tellement mieux chez soi !
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité