Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
12 mars 2011

Mon papounet

Quand jétais petite j'adorais passer du temps chez mes grand parents et avec mes yeux d'enfant je les voyais vraiment agés : leur cheveux gris - quand ils en avaient- leur voix chevrottante quelquefois, leur dentier, leur "mise-en-pli" et autres mouchoir noué sur le crane et finalement quand j'y repense ils avaient tout juste 60 ans .

C'est tout jeune 60 ans non ???

A 60 ans , il se lève tous les matins à 5H pour aller travailler et aime ça ( mais plus pour très longtemps!!)

Il a encore des cheveux sur la tête et ils ne sont même pas gris ( bon les dents on en parle pas ...)

il sait très bien ce qu'il veut et de la manière dont il aimerait que se déroulent les choses

Il a une culture folle et aime la partager

Il a gardé ses valeurs et après les avoir transmises à ses enfants il en fait profiter ses petits enfants

il s'est découvert une passion pour le shopping du samedi avec sa petite femme

il est de plus en plus gourmand ( avant , en mangeant comme lui on était sûre d'avoir la ligne!!)

Il bricole un peu moins mais  répond toujours présent pour un déménagement ou un problème de voiture

Il est gaga de ses petits enfants et souhaiterait en profiter davantage 

Aujourd'hui Mon Papounet a 60 ans et pour moi , il est vraiment ,encore, tout jeune!!!

 

1_an_zo_

 Joyeux anniversaire Papa!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité