Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
13 mars 2011

retour en Enfance

Ce samedi était placé sous le signe du club Dorothée et autre ça cartoon.

Histoire de raviver nos souvenirs d'enfance , le club dont je fais parti a organisé une soirée "dessins animés" ;

au programme: déguisement , blindtest et quizz sur les dessins animés des années 80-90.

Maya , Albator ,Oui Oui, Raja , Jasmine et la Schtroumpfette s'en sont donnés à coeur joie.

 

Le repas , lui aussi rappelait notre jeunesse - qu'on ne s'y trompe pas , C'était hier!!-

Apéritif maison à base de sirop de Barbapapa

Soupe aux lettres de l'alphabet et "pelala"

Hachis parmentier

mousse aux fraises tagada ( succulente de l'avis de tous !!) , moelleux au chocolat carambar, tiramisu aux petits beurre et nutella.

J'ai passé une excellente soirée , comme toujours en votre compagnie.

Qui lancera le prochain défi.........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je confirme: le tiramisu au nutella était extra (d'ailleurs je veux bien la recette; et celle de l'apéritif aussi ...); <br /> sinon, je pense que les enfants de notre école préfèreront les fraises tagada nature, plutôt qu'en mousse... <br /> françoise, c'est quoi ton idée ??? on veut savoir !! tu sais, ...moi il me faut du temps pour me faire à l'idée...<br /> Merci pour cette soirée très réussie, et tout le mal que tu t'es donnée pour tout !!<br /> bisous!!
F
Merci pour tout! Comme d'hab, tu avais pensé à tout et tu as à noubeau fait preuve d'une imagination débordante. <br /> Bravo aussi pour tous les costumes : tout le monde a très bien joué le jeu!<br /> Pour la mousse aux fraises, tu avais bien fait de la tester avec nous avant de la réaliser avec les enfants à l'école.Il vaudra mieux opter pour le tiramisu au nutella : je crois qu'ils préféreront.<br /> En ce qui concerne un des prochains défis : nous avons déjà une petite idée pour cet été, surprise!<br /> Bizzzzzzzzz et bonne semaine<br /> Françoise
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité