Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
21 mars 2011

Loin des yeux...

...mais toujours dans mon coeur.

Comme prévu depuis le 3 juillet , on se voit moins , on se parle moins , je m'habitue doucement à ce nouveau rythme , même si je regrette "la belle époque" , celle où le temps de recrée ne suffisait pas à se raconter nos vie...En attendant comme tu l'avais dit , la vie continue et je me réjouis de chacune de nos rencontres car je sais d'avance que je passerai un excellent moment .

(Prévois d'ailleurs une petite virée en Allemagne la première semaine des vacances!!)

Alors pour cette fois , impossible de glisser quoi que ce soit dans ton sac d'école ou sous le siège de ta voiture , voila juste ce petit message , pour t'assurer que je pense fort à toi aujourd'hui et que je te souhaite un très très joyeux Anniversaire!!

 

 

Je t'aime fort Micala

Publicité
Publicité
Commentaires
F
SMS, dromacarte, blog, appel téléphonique, tu as fait le tour! En tout cas merci pour tout, cela m'a fait très plaisir.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Françoise
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité