Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
28 mars 2011

une bouffée d'air pur

Ce week-end j'avais décidé de prendre ma Clio sous le bras, quelques Moricettes, metwurst ,landjager et autres spécialités bien de chez moi et de partir en Auvergne.

Direction Givarlais , petit bourg tranquille juste à côté de Montluçon où  j'ai posé ma petite valise ( et oui je suis une fille ET je voyage léger!!) chez Delphine.

Le soleil m'a accompagné tout le trajet et nous avons passé un magnifique samedi à la fête du printemps de Montluçon :"le boeuf villé" , bon je dois bien avouer qu'à part quelques musiciens dans les rues et des jeunes plein de mousse à raser on n'a pas vu grand chose mais le plaisir de profiter d'un verre en terrasse valait bien le déplacement.

La fiesta du soir avait pour thème " découverte des spécialités alsacienne " , l'ambiance fut très sympa , les knoedels succulents et j'attends avec impatience la soirée "découverte des plats d'Auvergne " .

Aucun doute j'ai passé un excellent week-end ,on remet ça quand tu veux Delphine...

Je t'attends en Alsace dès que tu as quelques jours de libres.

auvergne

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité