Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
15 avril 2011

vacances...j'oublie tout...

ou presque car faisant le stage d'aide aux CM1/CM2 je vais encore travailler les matins de la semaine à venir mais ça ne m'empêche pas de cogiter à la fameuse liste.

Quelle liste???

Ne me dites pas que je suis la seule à programmer des trucs plus ou moins sympa pendant ses vacances???

Bon alors cette liste....

faire quelques grasses mat'

me bricoler au moins deux paires de BO en plus de celle du défi de mai

finir de ranger ma cave

continuer de vider le grenier chez mes parents

passer un bon moment à Laguna

voir mes amis ( ça , ça commence dès demain)

trouver des étagères

finir ma déco de fenêtre

aller voir mon opticien et essayer de récupérer des lentilles (sans ordonnance :-(  )

bosser sur le projet des indiens qui ne m'inspire guère

profiter de ma famille qui débarque de Brest la deuxième semaine

aller au ciné

bosser sur le projet pour l'année prochaine

regarder mes séries ( merci à tout ceux qui me permettent de suivre le fil..!!)

développer mes photos et les graver sur des DVD

trier mes papiers et appeler mon assurance

poste mes lettres en attente

cuisiner de bons ptits plats et RESISTER au CHOCOLAT ( quelle galère!!)

.... ARGGGGGGGGGG j'ai l'impression que cette liste pourrait encore être longue mais ce ne serait plus des vacances

alors ce soir c'est ménage et pour le reste on verra bien!!

Bon week-end à vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité