Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
13 avril 2011

le vide...

La maison de mon enfance ne sera bientôt plus ma maison ...tant de merveilleux moments, d'émotions...

Pour me faire au plus vite à cette idée ô combien douloureuse  , j'ai décidé de vider ma chambre car si j'ai déménagé en janvier dans mon appart , j'y avais laissé toutes sortes de choses allant du roman aux peluches en passant par les Bandes dessinées, bibelots et autres souvenirs de ma scolarité ( attention j'ai tout conservé depuis la maternelle c'est dire).

maison

Égale à moi même , je suis bien incapable de jeter ou de vendre quoi que ce soit ;

maison1

résultat des courses : ma chambre est vide mais ma cave est pleine!!!

En débarrassant tout ça , je suis tombée sur une petite boite, j'aurai pu la jeter sans même un coup d'oeil , mais ça , ce n'est pas moi!!

 

Pour un peu , je pourrai avoir le cafard mais en rentrant chez moi , un arc-en-ciel a suffit à me redonner un peu de gaieté.

P1040721__Large_

La vie continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité