Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
11 avril 2011

Sous le soleil...

Ce week-end j'avais prévu de ne rien faire ...mis à part lézarder au soleil...et bien je peux vous dire que ces deux jours furent finalement très productif.

Je me suis enfin attelée au rangement de ma cave, j'ai trié, empilé et rangé sur les étagères installées par mon papa.

Elle est maintenant totalement prête à accueillir la demi-tonne de livres et d'affaires de ma jeunesse , stockés jusque là chez mes parents .

Puis pour profiter du soleil j'ai planté les diverses bulbes achetées par Moumine ...quel bonheur de voir grouiller toutes ces bestioles dans le terreau....J'ai pris sur moi pour ne pas m'enfuir quand un vers de terre m'a frôlée mais ce fut un réel combat ; ce que je ne ferais pas pour quelques bulbes de perce-neige!!!

Voila mon balcon , lui aussi fin prêt, reste à attendre que tout cela pousse et d'ici la fin du mois ce sera au tour des tomates cerises et autres radis de prendre place dans mon jardinet.

Estimant que j'avais bien travaillé, j'ai décidé dimanche de profiter du magnifique jardin botanic de Mulhouse.

S'esch a gnuss (comme dirait Zoé) de se balader au milieu des fleurs , de respirer leur discret parfum et d'être éblouie par tant de couleur!

photo_blog14

Les animaux , eux aussi étaient heureux de profiter de cette chaleur estivale ( enfin c'est ce qu'on pense!!)

P1040611 P1040612

zoo_avril_2011

Ce temps donne envie d'être en vacances et ça tombe bien c'est dans quelques jours!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité