Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
29 avril 2011

la fin...

Il faut se rendre à l'évidence, il semblerait bien que mes vacances soient déjà terminées...je n'ose même pas relire ce post ou je listais les choses à faire absolument .

J'ai lu , un peu mais pas autant que je le souhaitais , j'ai profité de ma famille , Zoé , a pour la première fois dormi chez moi .

vacances_paques_20111

j'ai rangé , nettoyé mais toujours pas repassé mon énorme tas de linge ni trié mes photos....parfois j'ai l'impression que mes journées devraient avoir 48 H ...au moins...je dois être un peu naze car un charmant bouton de fièvre est apparu hier matin!!!

alors pour me rebooster un peu et parce que mon papounet m'a sommée de refaire mes ongles écaillés ( et oui il y a encore des personnes qui vivent sans lave-vaisselle!!), j'ai choisi ce bleu electrique!!

P1050259

Et puis dans la série :"il y a du neuf chez moi" :

voila mon tout nouveau tout beau parasol...qui attend le soleil

vacances_paques_2011

 

et la toute nouvelle , toute belle machine à pop-corn de mon chéri

P1050257

 

Hein , quoi??? Qu'est-ce qu'elle à dit???

une machine à pop -corn???

Ben , non , à propos du chéri!!

Ah bon elle a un chéri ???

Et oui , et depuis quelques temps déjà , mes parents venant de le rencontrer, plus la peine d'en faire un secret d'état...

Rendez vous , un autre jour pour La Photo Officielle ( ah elle devient gaga la fille qui vient de passer 4H devant un mariage princier!!).

Bon week-end à vous tous!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle a l'air trop belle cette machine ... bon, je suis impatiente de les goûter caramélisés ces pop corns, ... parce que natures, ce n'était pas très concluant (enfin avec notre machine en tout cas) !<br /> <br /> Sinon, j'attends LA photo officielle ... est-il photogénique, ce jeune homme ??? ;))<br /> <br /> Et, oups..... c'est vrai, les vacances sont (déjà) terminées... alors que j'ai encore TELLEMENT TELLEMENT de choses à faire à la maison ... ;((<br /> <br /> bisous, à demain !!
V
comme tu as bien choisi ton jour pour révéler cette relation sur ton blog ! le jour du romantisme et de l'AMOUR !!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité