Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
30 avril 2011

The wedding

Le mariage du siècle...ben oui , j'avoue dès 9H ce matin , m'a télé tournait plein tube...enfin bon , en fond sonore ,hein , juste pendant que je créais quelques fiches pour mon projet sur les indiens.

Hum j'ai quand même eu le temps de suivre , l'arrivée des invités...de William ...et puis si déjà j'avais vu le prince , il aurait été malvenu de ne pas attendre l'arrivée de la future princesse.

kate_middleton_a_l_abbaye_de_westminster_10449143xgbbx_2041

Alors , faut bien le reconnaître, la fille "gnangnan" que je suis a été toute "émulsionnée", cette mariée était juste parfaite: belle robe,beau bouquet belle cérémonie...du style , de la classe.... j'ai traîné devant ma télé jusqu'à 14H25 environ c'est dire ( ben , oui quoi j'allais quand même pas rater le baiser non?? )

le_premier_baiser_public_des_jeunes_maries_william_et_catherine_10449582gusky_2041

Assez rêvé , il était temps de redescendre sur terre , même si un conte de fée est toujours bon à prendre, et d'aller retrouver ma princesse à moi ...

 

P1050268

P1050292

P1050293

Et puis ce soir on fêtait le mariage du siècle ET l'anni du frangin !!

P1050308

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité